Chevalier de l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de l'Orient

Bienvenue sur le forum des Chevaliers de l'Orient
 
AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Places fortes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heishiro
Samurai



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Places fortes Empty
MessageSujet: Places fortes   Places fortes Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:14:46

On a capturé une place forte et il semble que des gemmes ont été utilisés.
Esqu'on bénéficie déjà de certains bonus?
Si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
kyomaro
Shogun
kyomaro


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Places fortes Empty
MessageSujet: Re: Places fortes   Places fortes Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:28:02

j'ai augmenter l'agiliter de tout les membres de 8% et le coup de nos stats de 4% je prèfère attendre de avant de faire plus car je pense que ce ne soit pas une très bonne idée de garder cette place on va trop nous faire chier pour la taxer je pense que l'on va attendre avant d'investir et prendre un grande place forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorlack

Thorlack


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/02/2008

Places fortes Empty
MessageSujet: Re: Places fortes   Places fortes Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:50:51

Citation :
je pense que ce ne soit pas une très bonne idée de garder cette place on va trop nous faire chier pour la taxer

Heu justement affraid , c'est plus facile de défendre qu'attaquer. Donc laisse-les nous attaquer sans arrêts et nous on les pillera, on va se faire plein de tunes comme çà. Héhé, on est pas les meilleurs !! Twisted Evil
Par contre, je ne suis pas contre d'attaquer aussi d'autres places fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Places fortes Empty
MessageSujet: Re: Places fortes   Places fortes Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:41:45

Salut, je suis Lazare, du serveur 2, appartenant à l'ordre des Dragon noir . J'ai appris que vous aviez perdu votre place forte . Malheureusement, je ne peux rien faire de plus que de montrer ma solidarité en tant que joueur, même si ça devait jouer en ma défaveur . Comme je l'ai expliqué sur le forum, nous nous étions fait attaquer par The New Triad pour le contrôle de la place forte . Nous nous sommes enfuis, mais nous avons gardé la place forte, alors que logiquement nous aurions dû la perdre . En tant que modérateur je me dois de rester neutre et de prendre partie, donc je ne peux pas en dire davantage, vraiment désolé . Logiquement, vous auriez dû gagner, même si les Mozilla sont nos alliés . Et à moi de regretter que GameForge considère encore ceci comme bug secondaire >_< N'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places fortes Empty
MessageSujet: Re: Places fortes   Places fortes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Places fortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de l'Orient :: Les portes de l'Orient :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser