Chevalier de l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de l'Orient

Bienvenue sur le forum des Chevaliers de l'Orient
 
AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Guerre contre les NCV ?

Aller en bas 
+4
Himura Kenshin
kyomaro
Shinkaii
Lord Vilek [NCV]
8 participants
AuteurMessage
Lord Vilek [NCV]

Lord Vilek [NCV]


Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 17/01/2008

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:10:29

Bonjour,

je viens à vous pour savoir ce qu´il en est de vos intentions... En effet, vous n´êtes pas sans savoir que sur le forum des TNT, le dénommé Vader à déclarer la guerre aux NCVs, au nom des Ori...
Ou du moins, c´est ainsi que Belphegor, mon conseiller, l´a interprété...

Vous savez également que Belphegor a proposé une alliance temporaire aux TNT pour vous faire la guerre, ainsi qu´à vos alliés de la LLA...
Même si ni la TNT ni les NCV n´ont besoin l´un de l´autre, pour vous déclarer la guerre, je trouve néanmoins l´idée intéressant.. Mais je ne pense pas qu´une majorité de TNT votera pour... nous verrons bien..

Cordialement,
Lord Vilek, 1er Conseiller des NCV
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaii




Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:18:55

Bonjour a toi Lord Vilek,

Je signale que vader agis de lui meme et que nous ne sommes en rien responsable de ses paroles , et il n'a pas declarer la guerre , il est juste aller pleurer au tnt pour que vous arretiez de l'attaquer (epoque a laquelle il ne fesait pas parti de notre ordre), ce qui est different , ensuite , nous n'avions en aucun cas prevus de guerre .
N'étant pas un des chef de l'ordre , je ne peut pas dire si une guerre sera accepter ou pas mais je suppose que non
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vilek [NCV]

Lord Vilek [NCV]


Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 17/01/2008

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:28:34

Et toi chevalier Shinkaii, parles tu au nom de l´ordre ? (es tu mandaté par l´ordre pour me répondre), ou parles tu toi aussi en ton nom propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaii




Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:37:48

je parle pour l'ordre au sujet de vader , pour la guerre c'est un avis personnel car je ne veut pas de guerre mais je pense que les chefs de l'ordre ne la désirent pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
kyomaro
Shogun
kyomaro


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:39:08

Bonsoir a toi lord vilek
excuse moi pour cette réponse tardive mais je n'avais pas vu que tu avais écrit sur le forum... vu que la journée je ne suis jamais la je me connect uniquement tôt le matin et le soir a partir de 22h00 +-

oui j'ai vu je suis un peut au courant enfin +- car quand on me la signalé il y a vais déja 6 pages de discus alrs perso je ne connais pas le fin fond de cette histoire et je détese la lecture alrs c'est 6 pages faut pas compté sur moi pour les lires..

parcontre j'était au courant des qq tensions etc
parcontre je ne l'était pas de la déclaration de guerre de vader a votre ordre... pourrais tu m'en dire pls stp merci. car bon je pense que si il doit y a voir une guerre je suis un des principale concerné lol! donc lui il n'a rien a dire... d'ailleurs je vais allé le remettre en place un bon coup de latte sur la guelle mdr

a+
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaii




Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:07:41

ouai comme la si bien dit tigon c'est peut etre un moyen de vader pour embrouiller tout le monde et essayer de rentrer dans la TNT plus facilement .

en fait c'est vader qui avant d'etre chez nous c'est plaint aux TNT de se faire attaquer non stop par des NCV , sa c'est calmer a la 5eme page puis belphegor est arrivée et a dit que vader( en notre nom) leur avaient declaré la guerre , et pour plus de facilité , a demander aux TNT de s'allier a eux pour nous faire la guerre ainsi qu'aux LLA .

Peut être que j'oublie certains détails mais c'est un gros résumé de l'histoire


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 13:07:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vilek [NCV]

Lord Vilek [NCV]


Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 17/01/2008

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:43:02

Bonjour Kyomaro,

Shinkaii a plus ou moins bien résumé l´affaire.
Disons que Vader a un comportement quelque peu.. agassant..
Il a commencer par me harceler de message pendant une journée, me demandant de dire à mes chevaliers d´arrêter de l´attaquer continuellement.
Je lui ai expliqué qu´il faisait partie de la LLA (c´était avant qu´ils viennent chez vous), que c´était un ordre ennemie au notre, et qui plus est, il était de karma négatif, donc normal que nos chevaliers l´attaquent.
Il n´a visiblement pas voulu comprendre, mais n´a pas non plus été en mesure de fournir les RC qui prouvent ces dires...
Après, il m´a expliquer que de toute facon il allait être pris chez les TNT, et qu´àprès nous aurions des ennuis avec la TNT...
Je lui ai répondu que je ne craignais pas la TNT, et que de toute facon c´était nos ennemis aussi, donc ca ne risquait pas de changer nos attaques sur lui..
Après, je l´ai attaqué une fois car il continuait de m´envoyer des messages...

Peu de temps aprés, il quitte la LLA pour venir chez vous, car entre temps, si j´ai bien compris, la TNT lui a dit non pour rentrer chez eux...
J´avais été contacté par Pierrick le Preux de la TNT, qui voulait avoir mon opinion sur Vader.. car visiblement ils gonflait la TNT pour rentrer chez eux.. et pour se plaindre des NCV...

Enfin, avant-hier, Belphegor m´envoie le lien vers le forum de la TNT, ou je retrouve ce Vader en train de visiblement foutre une certaine pagaille entre NCV, TNT, Ori, LLA... Bref, comme l´a dit Shinkaii, il essait d´embrouiller tout le monde pour rentrer plus facilement à la TNT...

Pour ce qui est de la déclaration de guerre, il a simplement dit que les Ori et leurs pseudos alliés, préparaient une guerre contre les NCV... Et c´est ce que Belphegor a pris pour une déclaration de guerre...
Par contre, il n´a pas précisé qui étaient les alliés... et la TNT pense qu´il n´y a rien du tout, et que vader espère que la TNT soutienne les Ori...

Ensuite, effectivement, Belphegor a proposé une alliance NCV / TNT contre Ori / LLA.. Idée saugrenue.. mais que je trouve assez amusante...
Honnêtement, je ne pense pas que la TNT va voter pour.. lol
Et de toute facon, je pense aussi qu´on n´a pas besoin d´eux...
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kenshin
Hatamoto
Himura Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:02:24

oula c'est compliqué tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
duckykiller

duckykiller


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Comines, en Belgique
Date d'inscription : 14/12/2007

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:12:12

Tiens donc, mon très cher Vilek et c fameuses vertus de chevalier vertueux

Si Vader avais quitté la LLA s'est bien à cause de vos attaques incensé mais pour tt les autres membres de la LLA cela ne faisait que renforcer nos esprits combatif

Depuis ce jour, je ne raid que des NCV et personne d'autre et tenez le pour dire, je trouve que votre ordre est aussi envahit par le mal que notre ancienne LLA.
Vous êtes tous des chevaliers corrompus par la haine mais qui n'osent juste pas l affirmer pour garder une bonne estime d'eux mm
Revenir en haut Aller en bas
kyomaro
Shogun
kyomaro


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:09:48

de toute façon moi je te dit ces quand ils veulent moi perso je suis prêt il y en a plus un seule capable de me battre mdr chui devenu trop fort ^^... et encore d'ici peut j'aurais mon nouvelle équipement sava encore faire bien plus mal avec les dégâts élémentaire ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:56:33

tien ca t'arrive de répondre a des messages lord vilek ? pour l'instant tout mes messages ( en tant que LLA ) sont restés sans réponses....


petit résumé de ce que je pense de vous et que j'ai d'ailleurs formulé haut et fort a un de vos menbres il y a quelques temps ( surement pronnoncé autrement mais le resultat est le même )

NCV

Miséricorde : ha bon vous avez déja "pardonné" qqun vous ? que je sache même quand tes chevaliers disen qu'il n'attaque plus il le font quand même

Honnêteté: c'est terriblement honnête de dire qu'on va demander a ces chevaliers d'arréter d'attaquer alors qu'on en pense rien ...

Valeur: on se demande bien lesquels ...

Courage: terriblement courageu d'envoyer des lvl 35 minimum contre des lvl 25 bravo je vous applaudits bien fort


je parle bien évidemment en mon nom et nom en celui de mon ordre.

je vous salut bien bas
Revenir en haut Aller en bas
chicken




Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2007

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:57:17

c'est pas pour foutre la merde mais il as raison et je l'avai deja dit la NCV c'est plus un masque pour cacher d'horrible creature mal faisante car les principe change vite la bah il arrive meme a retournée la tete de leur membre la preuve j'etait chez eux je me barre chez leur enemie o_o si sa c'est pas un manque de moraliter mince alors.

afro

ha oui je reparle en mon nom aussi de toute façon j'ais rien de plus a craindre je suis attaquer par tout les ncv mais n'ayant que 20 piecette a cahque fois sa va etre dur de m'en prendre d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
kyomaro
Shogun
kyomaro


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:36:35

pff y en a marre elle est pour quand cette guerre que l'on leurs fille une branlée monumentale a ces ncv de seconde zone xd!
Revenir en haut Aller en bas
chicken




Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2007

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:11:21

quand j'aurais fini de rachter mon armure si possible reste casque lance et dada puis eventuelmeent un pendentif^^
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:20:44

moi j'ai plus de vie a cause des attaques récentes sur le cheteau des GErrier Elfiques....et apres ya es autre qui m'attaque donc ma vie ne remonte pas....
Revenir en haut Aller en bas
kyomaro
Shogun
kyomaro


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:43:38

bha faut me les envoier ^^) tout le monde fait sa mdr
tu va voir je vais vite dissouader t'est assaillant moi je vais le remettre en place vite fait mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
duckykiller

duckykiller


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Comines, en Belgique
Date d'inscription : 14/12/2007

Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:58:50

Je trouve que Boobs est très marrant c temps-ci, car il vient se cracher contre moi 1 fois tt les 2 jours alors qu'il devrais me battre selon lui

LOOOOOOOOOL

ça change d'avant la MAJ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les NCV ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NCV ?   Guerre contre les NCV ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les NCV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de l'Orient :: Diplomatie :: Déclarations de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser